logo ancavvtt

L’Association Nationale de Coordination des Activités de Vacances – Tourisme et Travail, association loi 1901, a été créée en 1985.

Son ambition :

Permettre au plus grand nombre de bénéficier de ce temps privilégié que sont les vacances. Acteur de vos choix, des orientations porteuses des valeurs de progrès social, c’est la garantie d’un acte fort de démocratie sociale où chacun compte pour un.

Gagner l’accès à la culture, aux vacances et loisirs de qualité et aux activités sportives. Les moyens pour y parvenir c’est un patrimoine social et mutualisé construit par l’engagement des CE, COS, CASC et autres collectivités (35 villages en France) et un réseau de 22 associations (dont LTB) à votre écoute pour construire avec vous les réponses à vos attentes, à vos aspirations.

ancavtt le droit aux vacances pour tous